mardi 15 septembre 2015

Shoot Princes de l'Amour 2 - Jessica

Mon deuxième shooting TV réalité ce fut avec Jessica qui as participer a la deuxième saison des Princes de l'Amour, venu pour Bastien a l'origine. Je la retrouve du coté du Parc des Buttes Chaumont, ou j'avais envie de faire un style plus original sur elle, en lui proposant de poser au niveau de la Petite Ceinture. 



Rappelons que cette ancienne voie de circulation faisait le tour de Paris, ayant une longueur de 30 km et qui n'est plus actif depuis des années! Laisser champ libre aux photographes, c'est sa qu'est bon pour nous. 




Jessica tout content de shooter, avec sa joie de vivre, son humour que j'ai pu apprécier, et sa sympathie m'a fait passer une bonne après midi avec elle, en me racontant des potins de la TV réalité comme on est en plein dans le sujet! ;)




Remontant la ligne de la Petite Ceinture, nous nous retrouvons du coté de la Porte de la Villette ou nous nous disons au revoir a ce moment la en ayant passer un bon moment.



Retrouvez les différentes photos du shoot de Jessica ci dessous ou sur
 ma page Facebook : Pierre Hénin Photographie

2 commentaires: